Andy Roddick VS Younes El Aynaoui - Open d’Australie 2003 Voyage au bout de la nuit
- Balle de Break Collection
- 22 avr. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 juin 2024
Andy Roddick et Younes El Aynaoui ont livré une partie de légende sur le Rod Laver en quart de finale de l'Open d'Australie. Les 2 hommes, qui ont 10 ans d'écart s'affrontent pour la 1ère fois, mais loin de faire les choses à moitié, vont enflammer le court et livrer aux spectateurs un match qui est rentré dans l'histoire du tennis !

Younes El Aynaoui est à ce moment le 22ème joueur mondial, il fait partie d’une génération dorée de joueurs de tennis marocains, avec Hicham Arazi et Karim Alami.
Andy Roddick n°10, il vient de battre Lleyton Hewitt, le n°1 mondial !
Dès les premières balles, Younes a voulu régaler le public pour le mettre dans son camp. Andy Roddick, surpris par la qualité du jeu d'El Aynaoui, est dominé au début du match. Younes chipe le premier set à Andy.
Libérés de l'enjeu immédiat d'une qualification pour le tour suivant, une 1ère demie de grand chelem, ils se donnent totalement. C’est Andy qui au jeu décisif empoche le 2ème set.
Les deux joueurs marquent l'essentiel de leurs points sur des coups gagnants, servent à la perfection... suite dans notre livre 50 matchs de légende et sur notre chaîne YouTube.
Comments